FÊTE DES PAPAS : Bien sûr qu’ils lisent encore! Les Thrillers scientifiques, ils adorent! | Site officiel de l'écrivain Sandrine Monfort


FÊTE DES PAPAS : Bien sûr qu’ils lisent encore! Les Thrillers scientifiques, ils adorent!

.
Quand la vulgarisation atteint ses limites, le mieux serait encore de lire un thriller scientifique!
Découvrir un peu d’astrophysique, quelques questions philosophiques,
Car lire, plaisir et s’instruire ne sont pas antinomiques.
.
Pour la fête des Pères,
Immortalisez l’instant!
Offrez « En proie au temps »!
Ce thriller a été lu
Par 10 000 et plus…
.
.
En proie au temps disponible dans TOUTES LES LIBRAIRIES ou, si vous êtes « en proie au temps »: SUR INTERNET
LES PAPAS! ACCROCHEZ-VOUS!
.
« Etienne D’Orves cligna plusieurs fois des yeux. Sa bouche s’ouvrit sans qu’il y prêtât attention et il resta planté dans l’encoignure de  la porte, les bras ballants à se demander s’il ne rêvait pas tout éveillé.
« Sainte vierge» se dit-il.
La femme qui se tenait devant lui était grande et mince, vêtue d’un long déshabillé de satin rose qui mettait en relief la blondeur de sa peau.
La lanière du sac à main qu’elle portait en bandoulière passait devant sa poitrine, soulignant ses petits seins fermes. La bouche close, elle fredonnait une mélodie grave, lente et langoureuse.
« Le sac à main noir ».
Etienne entendit plusieurs fois au fond de lui une petite voix lui répéter « le sac à main noir », « le sac à main noir… ». Mais il était trop ébloui par la créature en satin rose pour penser quoi que ce soit de ce sac à main et de son extravagance.
« Doux Jésus… Ces yeux… Aussi profonds que les eaux des lagons… »
Sandrine Monfort,
Le Jour, La nuit et plus encore.

.

En proie au temps de Sandrine Monfort, le grand Prix Femme Actuelle et finaliste Plume de Glace 2012 est un thriller scientifique « qui ouvre les portes de la perception… » EN PROIE AU TEMPS, cette course folle de l’AMOUR d’un homme vers une femme dangereuse(?), forte et fragile, un thriller scientifique et philosophique, une Thrillosophie ….
Pour se procurer « En proie au temps », rendez-vous dans votre librairie, sur Rue des livres , ou sur Polars de Femme , Fnac, Amazon…
En proie au temps, de l’écrivain Sandrine monfort, aux editions Les Nouveaux Auteurs, dirigées par Jean Laurent Poitevin, Thriller de l’été 2011, grand Prix Femme actuelle 2011, également finaliste du festival du roman policier polar 2012 Plume de Glace de Serre Chevalier 2012, est un thriller scientifique à la fois romanesque et philosophique, un thriller philosophique, une Thrillosophie.